Où est le maire?

Publié le par Avignon 2014

groupe-socialiste-copie-2.jpg- Des décisions importantes prises sans concertation (fermeture des centres sociaux, vente du patrimoine, transports en commun, sens de circulation, bétonisation des zones vertes),


- Une conférence de presse organisée en son absence par des
élus de sa majorité, un engagement non tenu au sujet de l'OLRAP alors que le Conseil Général et le Conseil Régional ont versé leurs subventions.

Où est le Maire ? Elle se cache derrière des faux prétextes et la certitude d’avoir toujours raison. Après le désengagement de la ville auprès des associations et clubs sportifs, "on ne peut pas faire pour la culture & le sport" avait-elle dit... Est-ce maintenant le tour de la culture ?


Avec des conseils municipaux séparés par plus de quatre mois
et demi d'intervalle, ce ne sont pas le sport et la culture qu'on laisse tomber, mais bel et bien Avignon et les Avignonnais.

En comparaison, les communes vauclusiennes réunissent leur Conseil municipal tous les mois ou tous les mois et demi. Et aucune autre n'a 90 000 habitants.


Déjà que l'impression était forte parmi nous que cette majorité
UMP n'anticipe pas l'avenir et même le plombe avec des prêts pénalisant les générations futures, qui peut croire qu'avec aussi peu de conseils municipaux, on assure correctement, en toute clarté, la gestion de notre commune. Tel Charlie, le fameux personnage de livre pour enfants, Mme le Maire n’est jamais vraiment là où on croit la voir. Paraître partout, c’est être nulle part.


Non finalement, ce n'est pas Mme Roig qu'il faut retrouver mais
bien l’intérêt général d’Avignon et des Avignonnais.


Vos élus socialistes:


David FOURNIER,

Michèle FOURNIER ARMAND,

Paul HERMELIN,

Christine LAGRANGE,

Chantal LAMOUROUX

Publié dans Groupe socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article